28 Exaucement, les promesses bibliques

27/06/2014 08:50

Exaucement, les promesses bibliques

La Bible affirme qu’en Jésus-Christ, nous sommes devenus héritiers (Eph. 1.11 & 18). De nombreuses promesses bibliques nous précisent le contenu de l’héritage qui nous est destiné. Pourtant, il ne s’agit pas de quelque chose qui nous revient automatiquement : nous avons une part active à jouer dans sa réception. Bonne découverte!

Jérémie 33:3  Invoque-moi, et je te répondrai;

Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées,

Que tu ne connais pas.

 

Matthieu 7:7 Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira. 8Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe

 

Matthieu 21 22 Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez..

 

Matthieu 18:19  Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. 20Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.

 

Jean 15:7  Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé

 

1 Jean 5:14  Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. 15Et si nous savons qu’il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent