ASSURANCE DU SALUT

08/01/2020 00:54

ASSURANCE DU SALUT

GALATE 4 : 6 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l’Esprit de son Fils, lequel crie: Abba ! Père ! 7  Ainsi tu n’es plus esclave, mais fils ; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.

1 JEAN 4 : 13 13  Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu’il demeure en nous, en ce qu’il nous a donné de son Esprit.

14 ¶  Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde. 15  Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

1 JEAN 3 : 18 Petits enfants, n’aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité. 19  Par là nous connaîtrons que nous sommes de la vérité, et nous rassurerons nos cœurs devant lui ;

1 JEAN 3 : 24 Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui ; et nous connaissons qu’il demeure en nous par l’Esprit qu’il nous a donné.

JEAN 14 : 21  Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime ; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui.

ROMAINS 8 : 16 L’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. 17 ¶  Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d’être glorifiés avec lui.

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent