AVOIR LA BONNE CROYANCE

10/03/2016 11:10
AVOIR LA BONNE CROYANCE
  
  
 
 
 
 
 
“Tout est possible à celui qui croit” Marc 9:23
Êtes-vous optimiste ou pessimiste ? L'optimiste pense qu'il vit dans le meilleur des mondes. Le pessimiste craint que ce soit le cas.

Tout est possible à celui qui croit.
Je crois que tout est possible à celui qui a les bonnes croyances. Souvent, votre foi est contaminée par une mauvaise compréhension de qui est Dieu et de ce qu'il peut accomplir en vous et dans votre vie. Finalement, contrairement aux idées reçues, vos choix ne sont pas des causes avec des conséquences mais simplement le résultat de ce que vous croyez dans la vie. Aussi, vos choix sont motivés par ce que vous pensez être bon ou mauvais, ce qui démontre l'importance de nos croyances.

Laissez-moi vous illustrer cette pensée : un commercial en chaussures fut envoyé vers un pays lointain. Quelques jours plus tard, il écrivit ce message : “C'est peine perdue, je rentre ; personne ne porte de chaussures par ici.” Un autre vendeur de la même entreprise se rendit dans la même région. Après avoir prospecté, il fit la demande suivante au siège de sa société : “Il y a un marché à prendre, envoyez-moi d'autres chaussures ! Personne ne porte de souliers dans cet endroit, il n'y en aura pas assez pour tout le monde !”

Aujourd'hui, vous aurez des choix à faire et ceux-ci seront fondés sur votre croyance, par votre vision. Pensez-vous que Dieu marche avec vous ? Qu'avec lui vous êtes plus que vainqueur ? Qu'aucune arme forgée contre vous ne pourra prospérer ? Si vous le croyez, votre attitude dans la vie s'en trouvera impactée à jamais. 

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, aujourd'hui je prie avec ma bible afin d'avoir les bonnes croyances sur qui je suis et sur la manière dont tu me considères, amen.
 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent