Ça va arriver qu`une seul fois...

25/09/2015 15:58

Ça va arriver qu`une seul fois...

 

Frères et soeurs, voici la réflexion de mon amie Marieclaire Maurin, que je partage parfaitement !

Je trouve tout de même hélas beaucoup de résistances, trop de regards jetés en arrière, l'attente de l'enlèvement doit être notre priorité, pouvoir en parler avec nos frères et soeurs, sonder tous les textes de la bible qui annoncent cet évènement unique , savoir reconnaître les temps, et ne pas nous placer aux rangs de ceux à qui Jésus a reproché de ne pas l'avoir fait, faisant passer avant la récolte de leurs champs ! la parole nous donne beaucoup d'indication pour savoir reconnaître à quelle heure nous en sommes dans l'horloge de Dieu!

Je me joins à ma sœur, je trouve que plus le temps avance plus les signes sont là, précis en détails, conformes à la parole de Dieu ! et à part quelques personnes de mes amis (ies) qui elles sont bien au fait, on dirait comme une gêne de parler de l'enlèvement et de sa proximité, alors que cela devrait être notre priorité, pour que les uns et les autres puissent se préparer et avoir de l'huile dans chacune de nos lampes ! n'ayons pas peur du ridicule en parlant de l'enlèvement, car il est plus proche que jamais !

Voyez-vous, je suis d'un âge qui a vu reverdir le figuier, (d'ailleurs chaque année au printemps j'y pense en regardant ceux de notre jardin), Israël a reverdi le 14 mai 1948, je suis née un peu avant ! et que dit Jésus ???? que cette génération qui a vu reverdir le figuier na passera pas que tout ce qu'il a décrit (dans Matt : 24) n'arrive ! ne croyez-vous pas qu'il y a là urgence ? 70 ans est le temps d'une génération biblique ! c'est le moment de réfléchir !

Certes je suis comme vous j'aime les beaux restes qu'il y a dans la nature, les beaux animaux, les belles fleurs, tout ce qui est mignon, les belles choses, les bons petits plats et autres bonnes choses de la vie, mais frères et sœurs il ne faut pas fermer les yeux sur la réalité de notre monde qui se perd ! Jésus a la main sur la poignée de la porte, les trompettes sont à la bouche ! et nous en bonnes sentinelles nous ne devons pas nous taire mais annoncer avec force que l'église n'est pas prête, qu'il y a encore trop de compromis avec le monde, que nous avons le parler de Canaan mais pas les œuvres qui en font la force, encore trop d'apparence de la piété, mais comme dit notre sœur des regards en arrière, comme la femme de lot ! oh sans doute séparés du "grand monde" mais pour des raisons légitimes attachés, encore au monde, pour un mari, une épouse, ou des enfants ou des proches qui ne sont pas au Seigneur, nous ne lui avons pas donné entièrement notre vie, et ne désirons pas l'enlèvement ! pour un bon job, une belle maison, que sais-je encore ?!

Frères et sœurs, qui que vous soyez, simples chrétiens, ou pasteurs, il est URGENT de faire de l'enlèvement votre priorité ! c'est PRIMORDIAL ! sondez les écritures et voyez en quels temps nous sommes ! ce n'est pas de la rigolade ! certains vont être pris et d'autres NON, tout en croyant être sauvés ! les vierges folles n'étaient pas du dehors, mais de l'église, car elles attendaient l'époux ! sans doute pour la saint glinglin ! et elles n'ont pas été prises avec l'époux car pas préparées ! je suis triste du si peu d'empressement de l'église de partir !

 

Mes posts s'évertuent à vous montrer que tout se met en place pour les "grandes tribulations" le NOM ! que les yeux s'ouvrent frères et sœurs, et vous pasteurs, éveillez le troupeau Jésus revient bientôt Maranatha ! soyez tous toutes bénis (ies) chers frères et sœurs je vous aime !

 

 
 
.

 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent