Demandez et vous recevrez de Charles Leiter

29/09/2015 16:47

Demandez et vous recevrez

de  le 2015-09-23

Et en ce qui concerne cette promesse? Jésus dit, « Je vous dis, Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et on vous ouvrira. » Quelle promesse!


Et ça pour une promesse? Vous parlez d’une promesse: Il dit, « Je vous dis, demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et on vous ouvrira. » Quelle promesse! Vous dites, « Bon, j’ai demandé et je n’ai pas reçu. » Je suis sûr que non. A peu prés tout le monde dans la pièce, en tant que chrétien, pourrait témoigner, « J’ai demandé et je n’ai pas reçu » – si vous parlez de la première fois où vous avez demandé. Que dit Jésus? Il dit ça au présent: « Demandez et continuez à demander, frappez et continuez à frapper, cherchez et continuez à chercher; car tous ceux qui font ça, reçoivent; tous ceux qui font ça, trouvent; tout ceux qui font ça, la porte sera ouverte. » Quelle promesse incroyable! Cela veut dire persister dans la continuité, cela signifie la patience. La foi et la patience.

George Muller, beaucoup d’entre vous le connaissent, je pense qu’il y a eu des discussions sur sa vie, peut-être, dans certains de ces compte-rendus de lecture. Il a pris soin de 1200 orphelins sans jamais demander aucun soutien. Il dit, « Je vis dans l’esprit de la prière. Je prie quand je marche, quand je me couche et quand je me lève, et les réponses arrivent toujours. Des dizaines de milliers de fois, mes prières ont été accordées. Quand je suis persuadé qu’une chose est juste, je continue à prier pour ça. Le point principal est de ne jamais abandonner tant que la réponse ne vient pas. La grande faute des enfants de Dieu est qu’ils ne continuent pas dans la prière, ils ne persévèrent pas. S’ils désirent quelque chose pour la gloire de Dieu, ils devraient prier jusqu’à ce qu’il l’ait. »

Bon, des témoignages d’hommes comme Muller sont d’une grande aide quelques fois, n’est-ce pas? En particulier quand ces hommes ont vu Dieu faire de grandes choses dans l’accomplissement de Ses promesses

www.youtube.com/watch?t=3&v=U4uyYsuQSSA

 

.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent