Laissons voir Jésus ! Par Patrice Martorano

30/08/2014 08:23
 
Laissons voir Jésus !
 
 Par Patrice Martorano
       
 
 
 
 
"Nous voudrions voir Jésus." Jean 12.21
Aujourd'hui, même si cela est dit de manière différente, les gens veulent toujours voir Jésus. Ils cherchent :

Le Seigneur est venu mourir pour tous. Il ne rejette personne.
- la guérison
- un sens à leur vie
- une délivrance
- une paix intérieure,
- le pardon
- le bonheur au-delà des circonstances, etc.

Bref, ils veulent voir Jésus en action dans leur vie.

Christ sauve qui il veut ! Il ne fait acception de personne. J'ai toujours en moi cette image de Zachée désirant voir Jésus. Personne ne le laissait passer. Tous lui barraient la route ! A leurs yeux, il était un ‘‘Collabo'' qui ne méritait pas d'aller vers Jésus. C'est pour cela que Zachée dut monter sur un sycomore pour croiser le regard de Jésus.

Etes-vous de ceux qui empêchent quelqu'un de voir Jésus, parce que vous estimez qu'il ne le mérite pas ?

Par préjugés ou idées reçues, l'on pourrait être également tenté de priver même un enfant du droit de regarder à Jésus ! Mais le Seigneur est venu mourir pour tous. Il ne rejette personne.

 
Une action pour aujourd'hui

Par mon témoignage, je vais refléter Jésus autour de moi. Même si j'estime que quelqu'un ne mérite pas de le voir, je veux lui laisser la possibilité de connaître le Seigneur.

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent