LE 25 DÉCEMBRE

30/12/2020 00:50

LE 25 DÉCEMBRE

◄ Colossiens 2 :16 ►

Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats :

 

Noël sujet de discorde pour certains et sujet d’adoration pour d’autres. Il y a une certaine quantité de personnes qui voient Noël comme une fête qui ne devrait pas exister parce que sont origine est douteuse. De plus ces mêmes personnes sont influencées par des propagandes islamiques, voulant détruire cette fête qui REPRÉSENTE pour plusieurs, la naissance de Jésus. Et ils sont multi-présent sur les réseaux sociaux. Le pire c’est que des chrétiens se laisse endoctriner par ces stupidités, comme ce n’est pas la bonne date ou le bon mois ou la bible ne parle pas de cette fête ou etc.

Tant qu'à être enlevons Pâques, et l'Ascension, la Pentecôte. Ces fêtes ne sont jamais à la bonne date après chaque année. Enlevons aussi la bible car nous ne connaissons pas la date précise à laquelle elle a été écrite. Pourquoi tant de haine sur un jour de célébration. Oui c’est une ancienne fête païenne et est-ce que nous fêtons encore ce dieu-là ? Non ! Cette date du 25 a été choisis pour faire oublier ce faux dieu. Qui aujourd’hui peut se vanter de dire : moi je fête encore ce faux dieu qu’est la déesse Mithra ou autre sorte de dieux ??? Personne !!! elle a été oubliée et remplacé par notre Sauveur. C’est à se demander si ces personnes qui déteste Noël et qui font tout, pour détruire ces réjouissances envers leur Dieu, sont vraiment chrétiennes. Je n’ai jamais autant vu de rébellion envers une fête. Cette fête, ce jour du 25 décembre n’est qu’une représentation de la naissance de notre Sauveur, et nous savons tous que ce n’est pas la vraie date. Pourquoi ne contestez-vous pas les fêtes des autres croyances avec la même vigueur ? Je vais vous en donner quelques-unes, Ramadan (Nuit du Destin) chez les Musulmans, ou encore la fête Vaiśākha du Boudisme ou encore la Fête du Vaudou au Bénin et ailleurs. Ça ce sont des fêtes contestables !

Parfois nous disons tous, des choses hors de ce que Dieu veut nous faire comprendre et nous nous emportons à créer des nouvelles lois afin donner plus de poids à nos convictions religieuses, allant même jusqu’à inventer de nouvelles lois au nom de Dieu, comme faisaient les Pharisiens. Nulle part dans la bible, ça dit de fêter Noël et nulle part dans la bible, ça dit de ne pas fêter Noël. Laissez donc se réjouir ceux qui veulent se réjouir dans le Seigneur. Ne voyez pas le mal dans ce qui peut être une belle louange au Seigneur dans cette journée. Car ce jour peut être pris comme un autre jour, ou soit comme un jour d'adoration. S'il faut commencer à se demander si tel jour ou tel autre jour est une ancienne fête païenne ou une coutume satanique, il ne resterait plus aucune journée pour adorer Dieu, car toutes les journées ont été un jour utilisé pour autre chose que pour la louange envers notre Dieu. L'important est de fêter Dieu et de le louanger quand ça nous plait. Arrêtez d’inventer des lois et d’interpréter la parole de Dieu à faire dire ce qu’elle ne dit pas. Et surtout ayez un peu de discernement sur les sites internet que vous lisez.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent