PRIÈRE DE LOUANGE ET D'ADORATION À DIEU LE PÈRE CÉLESTE 34

07/02/2019 00:10

PRIÈRE DE LOUANGE ET D'ADORATION À DIEU LE PÈRE CÉLESTE # 34

 

Dieu mon Père, je t'aime, je te loue, je t'adore; tu es un père formidable pour moi, un père merveilleux, un père en qui j'ai entière confiance car il n'y a pas de mensonge en toi, tu es fidèle, tu es juste, ta parole c'est la vérité et c'est la raison pour laquelle je te crois, je crois ce que tu me dis, je reçois ton enseignement avec un cœur confiant, j'aime apprendre de toi, j'aime ta sainte présence, j'aime te parler et communier avec toi car je sais que tu es toujours avec moi et tu m'écoutes, tu entends les cris de mon cœur, tu m'aimes beaucoup et moi aussi je t'aime beaucoup. Je t'aime de tout mon cœur, Dieu mon Père céleste, je t'aime et je ne cesserai jamais de t'aimer. Je te donne toute mon affection, tu en es digne. Je t'offre ma tendresse, mon amour, mon affection.

Mon cœur prend plaisir en toi. Mon cœur est sensible pour toi. Je veux te faire plaisir. Je veux t'honorer en tout lieu et en tout temps. Je n'ai pas honte de ton Évangile, car c'est la puissance de Jésus-Christ pour le salut de quiconque croit EN Lui. Je suis fier de toi mon Dieu, fier d'être ton enfant né-de-nouveau, ton enfant d'adoption sauvé par grâce par le moyen de la foi en Jésus-Christ. Jésus est mon Seigneur, il est mon Sauveur, je lui appartiens car il m'a racheté de la servitude, il m'a racheté de l'esclavage aux mains du malin, il m'a sauvé d'une éternité que j'aurais passé en enfer, que j'aurais passé dans le feu éternel pour subir les châtiments que méritent mes péchés. C'est avec raison que j'aime Jésus, n'ai-je pas toute raison de l'aimer? N'a-t-il pas fait de grandes choses pour moi?

Qui d'autre que lui m'a aimé d'un si grand amour pour accepter de mourir à ma place et de subir la honte, l'humiliation, des souffrances horribles, et des châtiments que lui ne méritait à ma place alors que je ne le connaissais même pas et que je n'étais même pas son ami en ce temps-là et que je marchais dans le péché et dans la rébellion. Oh, quel merveilleux amour que ton amour pour moi mon Dieu. Jésus est mon Admirable Conseiller, mon Dieu puissant et vaillant, mon Père Éternel, le Prince de ma paix. Mon Père, sois glorifié pour tout ce que tu as fait pour moi! Je te glorifie, je te loue, je t'exalte, je te magnifie, je t'adore! Merci pour tant de bienfaits, tant d'amour manifesté à mon égard, tant de bonté et de bienveillance!

Tu as eu compassion de moi, et ta compassion dure toujours. Ta miséricorde n'as pas de limite. Tu m'as pardonné, juste par miséricorde, c'est ta grâce envers moi, c'est gratuit, ce n'est pas par mon mérite, mais c'est ta faveur envers moi. Je me suis simplement repenti, j'ai cru en Jésus, j'ai cru en ce qu'il a fait pour moi à la Croix, j'ai cru en sa mort et en sa résurrection d'entre les morts, j'ai demandé pardon, je l'ai accepté comme Sauveur de mon âme et Seigneur de ma vie, Chef de ma vie, Autorité suprême de ma vie, Administrateur de ma vie, et il m'a sauvé et donné la Vie Éternelle, et il a fait de moi son Enfant d'Adoption. N'est-ce pas merveilleux? Merci Seigneur, merci Père, Merci Jésus, merci mon Père Éternel! Je t'aime.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent