PRIÈRE POUR DÉBORDER DE JOIE 6

16/03/2017 13:55

PRIÈRE  POUR  DÉBORDER  DE  JOIE 6

Seigneur Jésus, garde-moi en toi, que je demeure toujours en toi, afin que ta joie soit en moi et que ma joie soit parfaite. (Jean 15,11) 

Seigneur, tourne ma tristesse en joie. (Jean 16:20) 

Seigneur, cause mon cœur de se réjouir, et ne laisse personne me prendre ma joie. (Jean 16:22) 

Seigneur, enseigne-moi à demander et recevoir, afin que ma joie soit parfaite. (Jean 16:24) 

Seigneur, tu es ma force et mon chant, tu es également devenu mon salut. Donc avec joie laisse-moi tirer l'eau du puits du salut. Ta joie est ma force. Tu es ma joie et ma force. Laisse-moi te connaître de cette façon. (Esaïe 12:2,3; Néhémie 8.10) 

Dieu, tu es mon allégresse! (Psaume 43:4) 

Seigneur, fais que je me réjouisse en toi toujours! (Philippiens 4:04) 

Dieu mon Père, montre-moi le chemin de la vie. En ta présence est la plénitude de la joie et à ta droite se trouvent des délices éternelles. Permets-moi de découvrir tout en ta présence et ce qui se trouve à ta main droite. (Psaume 16.11) 

Dieu mon Père, donne-moi une huile de joie au lieu du deuil, et un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu! C'est ton don envers moi et ta volonté! (Esaïe 61:3) 

Seigneur, ta parole est pour moi la joie et l'allégresse de mon cœur! (Jérémie. 15.16) 

Seigneur Jésus, tu veux que ta joie soit accomplie en moi! Montre-moi comment je peux y arriver, y parvenir! Conduis-moi dans ta joie. (Jean 17:3) 

Seigneur, je te demande de me remplir de toute joie et de toute paix en croyant, que je puisse abonder en espérance, par la puissance du Saint-Esprit. (Romains 15.13) 

Saint-Esprit, produis ton fruit de l'amour et de la joie en moi. (Galates 5:22) 

Seigneur, aide-moi à regarder comme un sujet de joie les diverses épreuves, sachant que l'épreuve de ma foi produit la patience en moi. (Jacques 1:2) 

Seigneur, quand je suis vilipendé et que les hommes me persécutent et disent toutes sortes de mal contre moi faussement pour l'amour du Christ, permets-moi de me réjouir et d'être dans l'allégresse, car grande est ma récompense dans les cieux, car c'est ainsi qu'on a traité les prophètes qui étaient avant moi. (Matthieu 05:12) 

Seigneur, donne-moi la joie d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité. (3 Jean 4) 

Seigneur, je te cherche, de sorte que mon cœur se réjouisse! (1 Chroniques. 16:10) 

Seigneur, fais-moi aimer l'amour et la justice, et que je déteste la méchanceté, et de je te demande de me oindre d'une huile de joie en présence de mes compagnons. (Psaumes. 45:7)

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent