PRIÈRE POUR LA SAGESSE 17

15/09/2017 04:29

PRIÈRE POUR LA SAGESSE 17

 

Père Éternel, Dieu merveilleux et magnifique, mon Dieu en qui je crois et en qui j'ai confiance, je viens à toi dans le nom de Jésus mon Seigneur pour te demander la sagesse car j'ai besoin que tu déverse ta sagesse en moi, la sagesse pour comprendre ta parole et pour l'appliquer dans ma vie, la sagesse pour prendre des bonnes décisions c'est-à-dire des décisions qui honorent Dieu et qui vont m'apporter la bénédiction de Dieu et l'honneur auprès de Dieu, la paix et la joie pour avoir bien fait, le contentement et la satisfaction d'un coeur sans reproche... je veux porter du fruit agréable à Dieu, je veux être instruit de Dieu par le Saint-Esprit de Dieu, je veux apprendre, je veux comprendre, je veux l'intelligence spirituelle, je veux discerner entre le bien et le mal et savoir choisir le bien et rejeter le mal, je ne veux pas me tromper, je ne veux pas m'égarer de chemin, je ne veux pas que le malin trouve place à me séduire et me tromper et me faire pécher. 

Oh mon Dieu, préserve moi de toute chute, préserve-moi du mal. Remplis-moi de ton Saint-Esprit car c'est lui qui me conduira dans toute la vérité comme Jésus l'a promis, c'est lui qui m'enseignera et me rappellera tout ce que Jésus a dit, ce que Jésus a prêché, ce que Jésus a enseigné, ce que Jésus a prophétisé, ce que Jésus a promis. Saint-Esprit, Esprit de Jésus, enseigne et fais-moi comprendre, corrige-moi de toute erreur, rends-moi les choses claires, et donne-moi un cœur intelligent, un cœur sage, un cœur pur, un cœur aimant la vérité, un cœur rempli de ta lumière, un cœur rempli de ta sainte parole. Au nom de Jésus j'ai prié et demandé, et je crois que tu m'écoutes et m'exauce, et moi je reçois par la foi au nom de Jésus et je te remercie de tout mon cœur. Merci, gloire à Dieu, gloire à Jésus. Amen.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent