PROPHÈTES D’AUJOURD’HUI ?

09/10/2017 11:20

PROPHÈTES D’AUJOURD’HUI ?

 

Avons-nous perdu le sens de la prophétie? Je vois à tous les jours de soi-disant prophètes, qui nous écrivent un petit mémo, qui n’a rien à voir avec une prophétie, ou une exhortation. Exemple : Je t’annonce que ta journée sera remplie de bonheur et d’argent au nom de Jésus-Christ. Ehhh ! toute une prophétie….

Où sont les vrais prophètes? Existent t’ils encore? Parce que j’ai l’impression que plusieurs s’auto-proclame prophètes. Si tout ce que j’ai reçu comme prophéties envers moi, s’étaient réalisées, je serais l’homme le plus puissant et le plus riche de la terre… Est-ce que tout a été dit ? Ou s’il y a encore des choses à entendre ? Pour ma part tout a été dit dans la bible. Il n’y a plus rien à rajouter. S’il y a quelque chose à rajouter ce sera assurément des exhortations tout simplement.

J’essaie de rechercher une prophétie qui aurait été faite dernièrement, soit dans les cent dernières années. Je ne trouve rien sur internet. Peut-être devrais-je prendre les deux ou trois cents dernières années…! Si vous en connaissez une je serais ravi que vous me la partagiez. Je parle de vraies prophéties. Pas d’intercessions entre deux personnes. Je parle de prophéties publiques !

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent