UNE GRANDE LETTRE D`AMOUR par Patrick Trichet

31/12/2015 09:09

UNE GRANDE LETTRE D`AMOUR

Si ton coeur est lourd ce matin, si la tristesse est ta compagne de route, je t`envoie cela pour te parler du Dieu tout puissant qui marche à tes côtés. Celui qui t`aime d`un amour divin et inexplicable. Tu crois que tu es seul, mais non, tu vois je ne te connais pas mais je sais que le monde n`est pas heureux et qu`il y vit dans la souffrance. Crois-tu que la nouvelle année va changer quelque chose? Non! Par contre, j`aimerais te présenter un ami fidèle, même au bout du monde, il viendra te chercher et t`écouter. Essaie de lui parler, décharge devant lui tous tes fardeaux, quels qu`ils soient. Il saura t`aider à être plus léger dans ton coeur. Connais-tu son nom? Je vais te le présenter; Il se nomme Jésus c`est le plus beau nom, c`est un merveilleux sauveur de gloire, Il se nomme aussi Emmanuel qui veut dire " Dieu est avec nous " Il te tend la main, saisis là et laisse-toi conduire. Connais-tu sa lettre d`amour ? Je vais te donner le titre de cette immense lettre .. " La Bible " tu y rencontreras son histoire, sa vie et son amour pour toi et tu oublieras ta tristesse, car Il est le maître du monde et que rien ne lui est caché. Il ne reste pas insensible à la souffrance. Mais, reconnais tout de même que le monde ne veut pas de lui, pourtant il est un Roi respectueux pour ses sujets. Il te laisse le choix de vivre en paix ou dans les tourments. Choisis bien, tu ne le regretteras jamais ...!!!! Je t`embrasse toi qui me liras, et te demande de faire attention à toi, car le monde va fêter l`année " 2016 "j`aimerais te retrouver demain ..Love

 

Patrick Trichet

Prince Dansou

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent