VOS LARMES PARLENT À DIEU !

30/08/2016 12:51
VOS LARMES PARLENT À DIEU !
 
"Car l'Éternel entend la voix de mes larmes." Psaumes 6.8
Le dimanche 3 décembre 2000, mon père et moi avions assisté à un culte dans une église de la région parisienne. 

Fortifiez-vous ! Dieu n'est pas insensible à ce que vous traversez.
C'était un jour particulier, puisque cela faisait dix ans que je ne l'avais pas revu. Dix années pendant lesquelles j'ai prié Dieu en sa faveur et surtout pleuré sur sa vie complètement dépravée !

La fin du culte arriva et le Pasteur termina son sermon en faisant l'appel ! Il dit haut et fort : "Y a-t'il une personne qui veut confier sa vie à Jésus Christ ? Une personne qui a besoin d'être pardonnée, qui veut voir Dieu changer sa vie ?" A l'écoute de ses mots, je me suis tourné vers mon père. J'ai regardé son visage amaigri et usé par les excès et je lui ai dit :"Papa. Dieu t'appelle aujourd'hui ! Il n'est pas trop tard pour toi. Il n'est pas trop tard pour changer !" Il m'a regardé et m'a fait un signe de la tête comme pour me dire oui…Tu as raison mon fils. Puis, il s'est levé et a rejoint l'estrade pour confier sa vie à Christ. Il avait 70 ans !

Il est vrai que bien des personnes de notre famille sont susceptibles de nous faire de la peine. En effet, leurs attitudes ou leur vie mouvementée nous poussent à croire qu'elles ne changeront jamais. 

Aujourd'hui c'est peut-être votre cas ? Les changements que vous attendez dans la vie de vos proches n'arrivent pas et vos larmes ont remplacé vos prières tellement vous êtes affligé par la situation ?

Fortifiez-vous ! Dieu n'est pas insensible à ce que vous traversez. Vos larmes lui parlent bien plus que vous ne le pensez. Il tient votre famille entre ses mains et aucun membre ne pourra résister à son appel. 

Une proclamation pour aujourd'hui 

Seigneur, je proclame que moi et ma maison nous te servirons. Au nom de Jésus. Amen. 
 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent